Blog

Le retour au travail (partie 2)

Je vais commencer par m’excuser de mon long silence des dernières semaines. Le retour au travail a finalement été beaucoup trop plus exigeant que je l’aurais pensé ! Entre la routine du matin, les longues journées sans mon bébé, la routine du soir et toutes les autres choses qui doivent continuer d’être fait (ou à peu près!), j’avoue que j’étais complètement épuisée! Aucune inspiration pour écrire, en fait, plus aucune neurone n’était fonctionnelle après 19h…

La preuve, j’ai eu le rhume, une gastro, une labyrintite et une tendinite. Ça s’est sans parler des mautadines de dents de Crapule qui ont decédié de pousser toutes en même temps à 14 mois (!) et de l’entorse lombaire de mon homme! J’ai dit que je suis épuisée?! Vive le café!

Par contre, malgré que je m’ennuie sans bon sens de mon fils, je trouve une certaine motivation à me lever chaque matin pour aller travailler. Les journées passent super vites et j’ai le sentiment du devoir accomplit quand j’arrive à la maison. Je me sens un peu plus efficace, utile et même femme à chaque jour. Se pomponner fait beaucoup de bien à l’estime de soi. Bye bye joggings et bonjour petite robe! En plus, j’ai autre chose à raconter que les exploits de mon coco. Je suis certaine que mon entourage s’en réjouit!

En prime, j’ai de supers collègues qui me font beaucoup rire et qui sont toujours prêtes pour oublier leur lunch dans le frigo en échange d’une bonne poutine graisseuse!

Je vous promet d’essayer d’être un peu plus assidue avec le blog entre une brassée et une course contre la montre! Bon long week-end d’automne!

leaves-1363766_640
Crédit Photo Pixabay/RyanFSpack

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s